Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Toul c'est cool Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: a tous les propriétaires de chien Jeu 26 Avr - 18:39
faites tres attention a vos toutous adorés ces jours ci car a coté de chez moi il y a une rave party sur tout le week end .un jour j ai lu que des teuffeurs faisaient gober de la drogue a leur pote a 4 pattes et ensuite ils les éventrent de leur vivant.
LothringenPsycho Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Toul Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: a tous les propriétaires de chien Jeu 26 Avr - 19:38
oé un débat avé été lancé sur gopsycho sur c pseudo teufeur à chien! ya d cons partout
keeponrockin
Nombre de messages : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: a tous les propriétaires de chien Jeu 26 Avr - 19:43
Apparemment ce n'était qu'une rumeur... mais je suis d'accord pour dire que c'est vraiment des nazes ces Crust, perso je ne l'ai supporte plus, ça sait faire qu'une chose, emmerder leur monde!
youth l'autruche
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Toul c'est cool Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: a tous les propriétaires de chien Jeu 26 Avr - 22:58
je m apprétte a rentré ché moi j avous j ai un peu peur car j ai peur qu il y est des teuffeurs qui me prénne pour chien bonne nuit bisous
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: a tous les propriétaires de chien Ven 27 Avr - 5:46
t'inquiet pas Youth personne te confond avec un chien c'est juste qu'il vont croire que té leur amis!!il vont simplement monté boire une bière avec toi....
LothringenPsycho Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Toul Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: a tous les propriétaires de chien Ven 27 Avr - 17:41
youth l'autruche a écrit:
je m apprétte a rentré ché moi j avous j ai un peu peur car j ai peur qu il y est des teuffeurs qui me prénne pour chien bonne nuit bisous
bah te mé pa a 4 patte ma couille C tou! pi essay de pa lever la patte pour pisser.