| TOP 5 album du moment (tous styles confondus) | |
|
+3keeponrockin Ben LothringenPsycho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LothringenPsycho Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Toul Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Jeu 8 Fév - 20:27 | |
| Pour moi c'est Meantraitors "from psychobilly land", Os catalepticos "zombification", Gorilla "too much for your heart", Scum Rats "demon of the Dark" et pour finir Klingonz "psycho's from beyond" voili voilou. et vous??? | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Jeu 8 Fév - 23:37 | |
| Demented are go "hellbilly strom"' Kryptonix "l'appel du sang" Kemp Rampires carlos | |
|
| |
keeponrockin
Nombre de messages : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Ven 9 Fév - 11:04 | |
| Zorch Factor 2 Zorch Factor 3 Torment Three 's a crowd Pharaos Blue Egypt Compil Raucous Records | |
|
| |
Miss Frankenstein
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Ven 9 Fév - 17:34 | |
| Bon jvais pas faire la meme que la derniere tu m'as assez crié dessus comme ça mdrr En ce moment 1/Liquor in the Front-Reverend Horton Heat 2/Zombification-Os Catalepticos 3/Rock Anti Cailleras-Oeil pour Oeil 4/Compile Rocking Bones 5/Temps de Crise-Paris Violence | |
|
| |
LothringenPsycho Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Toul Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Ven 9 Fév - 18:26 | |
| non tkt ti Coincoin tu peu ici, san soucis. Si tu aimes B.S bah note le ou un otre groupe dans ce genre, ya okune discrimination ici alor lache toi , voila! biz à toi!! (même si ten veu pa...) | |
|
| |
psychobimba
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Ven 9 Fév - 18:51 | |
| Allez je me lance aussi Milwaukee Wildmen -Psychosomatic - Gorilla - Genetic Joke - Pittbul Farm - Pittbul Farm - Gutter Demons - Room 209 - Evil Devil - Drink to kill my pain - Et tous les albums de DAG biensure! | |
|
| |
violhine
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Ven 9 Fév - 19:27 | |
| - keeponrockin a écrit:
- Zorch Factor 2
Zorch Factor 3 Torment Three 's a crowd Pharaos Blue Egypt Compil Raucous Records waouh un connaisseur de zorch ça fait plaisir à voir ici en ce moment retour aux sources 999- inside out pittbul farm (merci alex) - human erection horror story - i wanna eat your brains nazi dogs - borderline siouxsie and the banshees - peek a boo =] | |
|
| |
johnnybgood
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : occitania Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Lun 12 Fév - 13:53 | |
| - Hellvis a écrit:
- Si tu aimes B.S bah note le ou un otre groupe dans ce genre, ya okune discrimination ici alor lache toi ,
ok moi aussi je note alors... 1/ Reverend Horton Heat - Lucky 7 2/ Gorilla - Genetic Joke 3/ Kontingent 88 - Au service de nos ancêtres 4/ DSH - Occitania 5/ Deadbillys - Guenine Hellstomper 5(bis)/ Social Distortion - Between Heaven and Hell | |
|
| |
Miss Frankenstein
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) Lun 12 Fév - 17:29 | |
| hihihihi Ah ouais tas mis les deadbillys?ça m'étonne...Et merci qui pr les paroles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 album du moment (tous styles confondus) | |
| |
|
| |
| TOP 5 album du moment (tous styles confondus) | |
|