Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Cahors Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Swing sur le forum! Jeu 19 Juil - 18:14
Juste pour dire que ce forum ressemble un peu au début du forum de gopsycho...bonne ambiance pour le moment! (loll) Mais ça manque un peu d'ambiance....alors où sont passés les agitateurs et les sujets rigolos?
vonvon
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : toul city Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Swing sur le forum! Ven 20 Juil - 10:27
salut mic,t'es le mic de paris????
mic
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Cahors Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Le voyageur.... Ven 20 Juil - 10:32
Et oué! Dire que maintenant je vis dans une tite ville au nord de Toulouse! Mais au moins c bourré de rock'ab dans mon coin!
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Swing sur le forum! Ven 20 Juil - 11:20
Salut Mic, T'as raison pour l'ambiance de ce forum !!
Si tu veux qu'il y ai plus d'agitation libre à toi (et aux autres) de lancer des sujets!! du moins des sujets qui ne fâcheront pas certain ou blesseront d'autres !!
Sinon le bouche à oreilles c'est la meilleur pub alors n'hésite pas à faire passer l'adresse du Forum Psychobilly a plus !!
willie-burn
Nombre de messages : 4 Localisation : beaucaire Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: willie burn Sam 21 Juil - 18:06
je sais pas ce que j ai branler bon c est pas grave les autruches il y a til moyen de nous faire jouer au moi de septembre please meme dans un resto j aurais besoin d une date je cherche une date dans une semainesbien specifique voir deux car apres avec mon pote je joue en hollande ca ca va voici notre myspace www.myspace.com/philriza
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swing sur le forum!
Swing sur le forum!
Page 1 sur 1