| connaissez vous un suce boule? | |
|
+4youth l'autruche Oleil la punk à poneys LothringenPsycho alexlba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexlba
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Texas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: connaissez vous un suce boule? Mer 28 Fév - 10:13 | |
| Tous les groupes on des suces boules ? Pour ma part je suis un suce boule des Kemp! Et vous? | |
|
| |
LothringenPsycho Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Toul Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: connaissez vous un suce boule? Mer 28 Fév - 16:25 | |
| chui o fan club de dorothée ça compte ou pas ?? sinon à part toi pour les kemp, jkoné pa de suce boule , enfin... | |
|
| |
Oleil la punk à poneys
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Lagney City Plage Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Les suces boules.... Mer 28 Fév - 18:15 | |
| Moi je connais aussi un suce boule des Kemps et c'est un punk mais pas n'importe lequel. Le roi des punks du Texas que j'ai nommé, Youth l'autruche. Normal qu'il soit punk car c'est de famille. Salut à toi mon p'tit frère. | |
|
| |
youth l'autruche
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Toul c'est cool Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: connaissez vous un suce boule? Jeu 1 Mar - 19:55 | |
| moi auci je suis un suce boule .le suce boule du plus grand groupe de rock n roll du toulois j ai nommé les KEMP de toul ... | |
|
| |
vonvon
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : toul city Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
alexlba
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Texas Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
lizzz
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: connaissez vous un suce boule? Dim 4 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: connaissez vous un suce boule? Dim 4 Mar - 22:45 | |
| - lizzz a écrit:
- MOI JE ME CONNAIS...
C'est claire que tu aurais pu mieux faire Miss !!! Mais il faut un début a tout ! Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Laeti
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: connaissez vous un suce boule? Mar 20 Mar - 1:34 | |
| Ben alors l 'alex t as rien de mieux à faire, je croyais que côté boulot t 'étais over booké???? Gros bisous au 31 marssssssssss!!!!!!!! | |
|
| |
Oleil la punk à poneys
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Lagney City Plage Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: connaissez vous un suce boule? Ven 23 Mar - 10:01 | |
| D'après Youth, je serais la suce boule du bal des autruches. Je suis sure que tout cela c'est parce qu'il n'a pas de suce boule attitré. Mais Youth, tu sais que je suis en admiration devant toi même si tu me gonfle souvent avec tes CD égarrés!!!! Bref, histoire de famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous un suce boule? | |
| |
|
| |
| connaissez vous un suce boule? | |
|