Johnny Luck
Nombre de messages : 21 Localisation : isère Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Gorilla Mer 17 Sep - 2:08 | |
| | |
|
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Gorilla Mer 17 Sep - 2:19 | |
| moi j'ai "too munch for your heart " | |
|
Johnny Luck
| Sujet: Re: Gorilla Mer 17 Sep - 2:24 | |
| - Citation :
- moi j'ai "too munch for your heart "
Oui c'est le premier. Go Psycho en dit beaucoup de bien. Quand est il exactement? | |
|
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Gorilla Mer 17 Sep - 2:27 | |
| moi j'adore, c'est vrai qu'il est bien ! si tu peu te le procurer fonce ! tu regrettera pas ! | |
|
Johnny Luck
| Sujet: Re: Gorilla Mer 17 Sep - 2:35 | |
| ça ne m'étonne pas... Oki je foncerai, mais je ne sais pas si il est encore disponible. En tout cas, je peux te conseiller le deuxième (celui que j'ai) Tu peux y aller, c'est du bon Allez à plus tard amigo | |
|
manouche
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : toulois Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gorilla Mer 17 Sep - 12:00 | |
| moi aussi j ai le premier et il est carrement bien,et apparament ils vont refaire des tournees etc etc a suivre......là d accord | |
|
Johnny Luck
| Sujet: Re: Gorilla Mer 17 Sep - 13:13 | |
| - Citation :
- moi aussi j ai le premier et il est carrement bien,et apparament ils vont refaire des tournees etc etc a suivre......là d accord
Ah oui?!!!! Il n'y a pas à tortiller, il faut que je me procure le premier album. A un moment, j'avais entendu dire que les membres du groupe s'était séparés. Mais s'ils refont des tournées c'est vraiment top!!! | |
|
Johnny Luck
| Sujet: Re: Gorilla Jeu 18 Sep - 0:00 | |
| D'accord apparamment le premier album est bon... Mais à quoi peut on le comparer? Est il old school ou bien se rapproche t il d'un Demented are go ou d'un Nekromantix?? | |
|
psychobilloi
Nombre de messages : 11 Localisation : paris Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gorilla Sam 20 Sep - 16:43 | |
| il est de la meme categorie que le second, mais jte conseille leur live flamenco death!!! une pure merveille... | |
|