| illustrations oldies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Luck
Nombre de messages : 21 Localisation : isère Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: illustrations oldies Ven 5 Sep - 2:22 | |
| | |
|
| |
Johnny Luck
| Sujet: Re: illustrations oldies Ven 5 Sep - 14:26 | |
| Alors bien d'autres suivront l'ami | |
|
| |
Johnny Luck
| |
| |
Johnny Luck
| Sujet: Re: illustrations oldies Mar 9 Sep - 1:40 | |
| | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: illustrations oldies Mar 9 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Johnny Luck
| Sujet: Re: illustrations oldies Mer 17 Sep - 1:46 | |
| Salut en voici une autre: C'est une illustration des années 50, comme la plus part de celles que j'ai mises. J'apprécie ce genre d'illustrations et la science fiction, alors combiné aux rockabilly.... C'est pour cela que j'aime le psychobilly (le old school surtout) Les aires style My Baby left Me ou My Blue Suede Shoe, ouais bon.... Mais une histoire comme Teenagers From Outer Speace, là ça me parle... Voilà, si vous aimez, il y en aura d'autres.. | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: illustrations oldies Mer 17 Sep - 2:11 | |
| cool si tu aime le psycho ! ici il y a beaucoup de psychos, c'est vrai mais pas mal d'entre nous apprécient beaucoup le rockab... alors tu sera pas dépaysé! | |
|
| |
Johnny Luck
| Sujet: Re: illustrations oldies Mer 17 Sep - 2:32 | |
| Non en effet Mais tu ne dois pas voire souvent des gonzes de 51 balais aimer le psycho. Hihihihi, je sais que beaucoup de psycho aime le rockab... Mais quand tu parles de psycho dans le monde rockab, hemmm!.... Tu vois le truc!!! mdr mdr mdr..... | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: illustrations oldies Mer 17 Sep - 2:38 | |
| oui et chez les ted's c'est encore plus reactif!! mais on les aimes tous qu'ils soient teds, rockab, greaser, billy, ou autre!! | |
|
| |
Johnny Luck
| Sujet: Re: illustrations oldies Mer 17 Sep - 13:58 | |
| - Citation :
- oui et chez les ted's c'est encore plus reactif!! mais on les aimes tous qu'ils soient teds, rockab, greaser, billy, ou autre!!
Plus réactif...possible...mais la réaction en ce qui me concerne s'est faite chez les cat's (50's pure et dure).Chez des potes teds sur Grenoble et de leur part, je n'ai rien entendu de tel..Oui j'ai remarqué que vous aviez une plus grande ouverture d'esprit que chez nous les rockabs, comme chez les hardos, punks et aussi les gens du ska..Enfin, le psycho a été un grand sujet d'engueulade avec les rockab.Enfin, les cat's et les teds ne s'aiment pas trop non plus...Enfin, c'est très con tout ça...au final on écoute la même choseVoici une autre illsutration, toujours des années 50 | |
|
| |
mell
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : nancy/st dizier Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: illustrations oldies Ven 19 Sep - 12:11 | |
| eLLES SONT MAGNIFIQUES ces affiches!!!!!!!!!!!!!!!!thank You;) | |
|
| |
alexlba
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Texas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: illustrations oldies Ven 19 Sep - 15:57 | |
| elle sont vraiment sympa les affiches vive le rock'n'roll | |
|
| |
Johnny Luck
| Sujet: Re: illustrations oldies Ven 19 Sep - 23:39 | |
| Je vois que ça vous plait, alors la suite...hihihihihi | |
|
| |
edouard
Nombre de messages : 4 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: illustrations oldies Jeu 12 Aoû - 10:19 | |
| En effet elle sont sympa merci pour cet petite collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustrations oldies | |
| |
|
| |
| illustrations oldies | |
|