| Guitar Slingers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Guitar Slingers Lun 9 Juin - 9:31 | |
| qui a écouté l'album Guitar Slingers "one man Freak show" ???
moi je l'ai reçu samedi depuis j'arrete plus de l'ecouté ! Bravo Doyley exelent boulot ! | |
|
| |
alexlba
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Texas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Slingers Mar 10 Juin - 10:17 | |
| Je l'ai déja perdu ùma poule!! encore merci d'avoir repris mon pull!! Putain j'ai plus toute ma tête en ce moment!! je dois être surement en manque de meteors!! Ah ah la bise | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Toulois Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Slingers Mar 10 Juin - 10:26 | |
| t'as des soucis , si tu veux on peu en parler ..... | |
|
| |
vonvon
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : toul city Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Slingers Mar 10 Juin - 12:08 | |
| y sont bien les guitard singer | |
|
| |
youth l'autruche
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Toul c'est cool Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Slingers Mar 10 Juin - 17:10 | |
| moi j ai pas pue écouter en entier car je n ai pas encore l album !!! de toute facon on oublie vite les potes. fuck the world chie la vie un pour tous ,tous pour un | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Guitar Slingers Mar 10 Juin - 23:01 | |
| - youth l'autruche a écrit:
- moi j ai pas pue écouter en entier car je n ai pas encore l album !!! de toute facon on oublie vite les potes.
fuck the world chie la vie un pour tous ,tous pour un Va bien te faire enculer Y !! c'est net que tu nous a vite oublier .. vielle taupe egarée .. !! bizou ma poule ! | |
|
| |
alexlba
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Texas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Guitar Slingers Jeu 12 Juin - 13:07 | |
| A priori sa serait Armande qui aurait récupéré mon CD!! Merci petite mer!!! | |
|
| |
manouche
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : toulois Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Guitar Slingers Jeu 12 Juin - 15:19 | |
| moi je les ecouter ,ca claque a mort mais mon ami ben ne m en a pas mis un de coté ,le toulois partirai t il en couille? non jamais tous uni pour la vie chie la vie rock n roll | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Guitar Slingers Ven 13 Juin - 3:35 | |
| - manouche a écrit:
- moi je les ecouter ,ca claque a mort mais mon ami ben ne m en a pas mis un de coté ,le toulois partirai t il en couille?
non jamais tous uni pour la vie chie la vie rock n roll merde j'en avais seulement 5 .... donc 4 dispo !! y fallai sauté dessu ... | |
|
| |
manouche
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : toulois Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Guitar Slingers Ven 13 Juin - 17:12 | |
| je pouvais pas j avais les mains prise avec d un coté mon verre a ricard et l autre celui a biere,l alcool prend souvent le dessus | |
|
| |
Rockvivien
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Guitar Slingers Ven 4 Juil - 12:53 | |
| EXCELLENTISSIME cet Album !!!! Alors question collector, tu l'as pris en blanc ou en noir ? lol Doyley est vraiment bon.. Il me l'a envoyé lui même avec un petit mot bien sympa... Klingonz ou Celtic Bones ou Guitar Slingers, il assure le gaillard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Slingers | |
| |
|
| |
| Guitar Slingers | |
|