Psychobilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychobilly

Revues de concerts, Musique, Amis, Sujets divers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a tous les propriétaires de chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youth l'autruche

youth l'autruche


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Toul c'est cool
Date d'inscription : 11/02/2007

a tous les propriétaires de chien Empty
MessageSujet: a tous les propriétaires de chien   a tous les propriétaires de chien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:39

faites tres attention a vos toutous adorés ces jours ci car a coté de chez moi il y a une rave party sur tout le week end .un jour j ai lu que des teuffeurs faisaient gober de la drogue a leur pote a 4 pattes et ensuite ils les éventrent de leur vivant.affraid Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
LothringenPsycho
Admin
LothringenPsycho


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/02/2007

a tous les propriétaires de chien Empty
MessageSujet: Re: a tous les propriétaires de chien   a tous les propriétaires de chien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

Mad oé un débat avé été lancé sur gopsycho sur c pseudo teufeur à chien! ya d cons partout clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychoflo
keeponrockin

keeponrockin


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2007

a tous les propriétaires de chien Empty
MessageSujet: Re: a tous les propriétaires de chien   a tous les propriétaires de chien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:43

Apparemment ce n'était qu'une rumeur... mais je suis d'accord pour dire que c'est vraiment des nazes ces Crust, perso je ne l'ai supporte plus, ça sait faire qu'une chose, emmerder leur monde!
Revenir en haut Aller en bas
youth l'autruche

youth l'autruche


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Toul c'est cool
Date d'inscription : 11/02/2007

a tous les propriétaires de chien Empty
MessageSujet: Re: a tous les propriétaires de chien   a tous les propriétaires de chien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

je m apprétte a rentré ché moi j avous j ai un peu peur car j ai peur qu il y est des teuffeurs qui me prénne pour chien Laughing Laughing Laughing bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Nombre de messages : 254
Age : 68
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 06/02/2007

a tous les propriétaires de chien Empty
MessageSujet: Re: a tous les propriétaires de chien   a tous les propriétaires de chien Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:46

t'inquiet pas Youth personne te confond avec un chien c'est juste qu'il vont croire que té leur amis!!il vont simplement monté boire une bière avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychoben54
LothringenPsycho
Admin
LothringenPsycho


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/02/2007

a tous les propriétaires de chien Empty
MessageSujet: Re: a tous les propriétaires de chien   a tous les propriétaires de chien Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

youth l'autruche a écrit:
je m apprétte a rentré ché moi j avous j ai un peu peur car j ai peur qu il y est des teuffeurs qui me prénne pour chien Laughing Laughing Laughing bonne nuit bisous
bah te mé pa a 4 patte ma couille C tou! geek pi essay de pa lever la patte pour pisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychoflo
Contenu sponsorisé





a tous les propriétaires de chien Empty
MessageSujet: Re: a tous les propriétaires de chien   a tous les propriétaires de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les propriétaires de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 5 album du moment (tous styles confondus)
» TOP 5 albums du mois (Tous styles Confondus!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychobilly :: sujets clos !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser